Petite présentation de Sous le sable design !


Sous le sable design, c'est l'amour des mots, du vintage et des moments doux.


L'amour du vintage, car chaque pièce est chinée par mes soins. En brocantes, vide-greniers, recycleries, ... j'aime flâner et tenter de trouver des pépites. Parfois c'est jour de fête, parfois je repars les mains dans les poches, bredouille. Après tout c'est ça, les plaisirs de la chine ! Les couverts sont ensuite nettoyés puis bientôt prêts à connaître une nouvelle vie à vos côtés.


L'amour des mots, car chaque pièce est gravée à la main (par mes soins également, ça coule de source). Je grave à l'aide d'un marteau et de différents poinçons.


Les gravures prénoms pour offrir à chaque petits enfants, les mots tendres pour réchauffer le cœur, les citations pour donner du courage, les paroles de chansons pour rythmer les journées, les souvenirs qui font sourire, les déclarations d'amour ou d'amitié, les annonces de grossesse, les demandes en mariage ou les demandes en témoin, les mots un peu plus crus mais qui ne manquent pas de tendresse, les gravures coquines parce que le bonheur est là aussi, les phrases rigolotes, les phrases mignonnes, ... je m'occupe de chaque commande avec le sourire au bord des lèvres et de la passion plein le cœur ♡


L'amour des moments doux, car chaque pièce offre un petit morceau de bonheur. Que ce soit pour vous ou pour offrir, c'est du réconfort sur une petite cuillère après tout.

Pour vous donner une petite anecdote : pendant le premier confinement, la plupart de mes commandes étaient des commandes "surprises" dans le sens où le destinataire n'avait aucune idée que quelques jours plus tard, une cuillère allait arriver dans sa boîte aux lettres. J'en ai gravé des mots de soutien, des mots d'amour, des mots pour faire rire en ces temps qui étaient bien gris. Et qu'est-ce que je trouvais ça beau.

Parce que les mots.

Les mots.

Leur puissance est là.


Et que dire des cuillères qui annoncent des nouvelles pleines de joie comme "Tu vas être papa". Et celles qui demandent timidement "Tu veux être ma marraine ?" ou encore "Veux-tu te marier avec moi ?"

Mes petites gravures vous accompagnent dans les moments heureux de votre vie et vous ne pouvez pas me faire meilleur cadeau ♥


J'aime l'idée que Sous le sable design soit comme une bulle d'amour, de partage et de bienveillance dans ce monde un peu fou, dans ce monde qui va un peu trop vite aussi. J'ai conscience que ça peut paraître niais, ça l'est peut-être d'ailleurs, mais c'est pourtant ce que je souhaite en créant, petit à petit, mon univers. Parce que moi, ça me fait du bien. Alors j'espère secrètement que ça vous fera du bien aussi ...


Envoyez de l'amour, toujours



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout